Ariadne UK

Debbie Pippard, Barrow Cadbury Trust
Video: 33 seconds

‘A platform for enabling collaboration’
Will Somerville, Unbound Philanthropy
Video: 16 seconds

Ariadne UK compte actuellement plus de 150 membres issus d’organisations variées, telles que les fondations familiales, les donateurs individuels, le personnel professionnel de grandes fondations internationales, les investisseurs dans le domaine social, les fondations d’entreprise et les bailleurs de fonds hybrides – ceux qui lèvent des fonds, souvent de manière publique, et l’utilisent ensuite pour des subventions à destination de la société civile. Tous les membres sont unis par leur engagement en faveur du changement social et des droits humains.

Ariadne UK est la plus grande des antennes d’Ariadne et accueille plusieurs événements par an, y compris la Journée annuelle de formation sur les techniques de gestion de fonds à Londres en automne, à laquelle elle invite les membres du réseau d’Ariadne dans toute l’Europe et au-delà. Elle organise également une Nuit du film d’hiver, un dîner de réseautage annuel et un certain nombre de déjeuners ou soirées de briefing.

Les membres utilisent Ariadne UK de différentes façons, que ce soit pour organiser des événements, pour présenter à leurs collègues des sujets qu’ils considèrent comme importants, pour élargir leurs réseaux, pour améliorer leurs compétences ou pour apporter leur soutien aux nouveaux membres qui débutent dans ce secteur.

Ariadne UK dirigée par Jenny Oppenheimer, Jenny Oppenheimer qui travaille également pour le Pilgrim Trust, bailleurs de fonds basé à Londres. Si vous êtes un donateur et que vous souhaitez nous rejoindre ou en savoir plus sur Ariadne, veuillez contacter jenny.oppenheimer@ariadne-netork.eu

Ariadne UK

Debbie Pippard, Barrow Cadbury Trust
Video: 33 seconds

‘A platform for enabling collaboration’
Will Somerville, Unbound Philanthropy
Video: 16 seconds

Ariadne UK currently has more than 150 members, these come from a diverse range of organisations, including family foundations, individual donors, professional staff of large international foundations, social investment funders, corporate foundations, and hybrid funders – those who raise money, often publically and then use it to support grants for civil society. All members are united by their interest in social change and human rights,

It is currently the largest of the Ariadne satellites and hosts several events every year, including the annual Grant-Skills Day in London in the autumn to which it invites members of the Ariadne network from all over Europe and beyond. It also holds a winter film night, an annual networking dinner and a number of lunchtime and evening briefings.   

Its members use Ariadne in a variety of ways, to convene events, to get issues they think are important in front of their colleagues, to expand their networks, to improve their skills and to support new members entering this field for the first time.

Ariadne UK is run by Jenny Oppenheimer who also works for the London based grant-maker – the Pilgrim Trust.  If you are a funder and you would like to know more about Ariadne or to join us please contact jenny.oppenheimer@ariadne-network.eu